Go to Home "operagastro". Mentre leggi, il tempo invidioso sarà già passato.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Barquettes aux légumes
 Ingrédients Portions : 6
* 6 concombres
* 4 carottes
* 4 navets
* 18 oignons grelots
* 2 poivrons rouges
* 200 g de haricots verts
* 100 g de pois écossés
* 1 tomate
* 1 gousse d'ail
* coriandre fraîche
* menthe fraîche
* 1 citron
* cumin en poudre
* huile d'olive
* sel, poivre
 Préparation
Nettoyez les oignons. Grattez les carottes, coupez-les en rondelles. Pelez les navets, détaillez-les en dés. Faites rissoler ces légumes dans une sauteuse avec 3 cuillères à soupe d'huile préalablement chauffée. Ajoutez la tomate écrasée, 1/2 cuillère à café de cumin, un bouquet de 4 brins de menthe et de 4 brins de coriandre ficelés, quelques filaments de zeste de citron, du sel et du poivre. Mouillez d'eau à hauteur. Couvrez, cuisez 10 minutes.
Épépinez et coupez les poivrons en languettes. Joignez-les aux légumes qui cuisent dans la sauteuse. Provoquez l'évaporation du liquide. Écartez du feu dès que les légumes sont cuits mais croquants. En même temps, faites bouillir de l'eau bien salée, plongez-y les pois 15 minutes et les haricots verts 8 minutes. Rincez-les à l'eau froide. Mélangez-les aux autres légumes. Ajoutez le jus du citron pressé et 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Mettez au réfrigérateur 2 heures, en même temps que les concombres.
Au moment de servir, enlevez le bouquet d'herbes cuites, remplacez-le par un hachis de coriandre et de menthe fraîche. Ajoutez la gousse d'ail écrasé. Mélangez bien. Partagez les concombres en 2. Évidez-les. Remplissez-les de légumes. Servez décoré de menthe.
 observations
Temps de préparation : 25 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi