Go to Home "operagastro". Mentre leggi, il tempo invidioso sarà già passato.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Terrine aux trois poissons et aux poireaux
 Ingrédients Pour 1 terrine
250 g de filet de lotte émincé
250 g de filet de saumon émincé
500 g de filet de julienne
3 oeufs + 1 jaune
30 cl de crème fraîche très froide
4 poireaux
3 brins de cerfeuil
1 pincée de quatre épices
1 noix de beurre
sel, poivre
 Préparation
Séparez les feuilles de poireaux, jetez les plus dures, faites blanchir les autres pendant 5 minutes dans de l'eau bouillante salée. Rafraîchissez-les sous l'eau froide puis faites-les égoutter sur du papier absorbant. Mixez la julienne avec le cerfeuil, ajoutez les oeufs, du sel, du poivre, la pincée de quatre épices. Mettez 10 minutes dans le congélateur. Fouettez un peu la crème fraîche, puis incorporez-la en soulevant la préparation.
Préchauffez le four à th 6 (180°). Beurrez la terrine. Tapissez-la de feuilles de poireaux, des tranches de lotte, un peu de préparation pour lier, du saumon, des poireaux, terminez par la préparation et enfin par les poireaux en formant un entrelacs. Couvrez la terrine de papier sulfurisé beurré, faites-la cuire au bain marie 1 heure 30, baissez le th à 5 (150°), 30 minutes avant la fin de la cuisson, puis laissez refroidir et mettez au frais avant de servir.
 observations
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 1 heure 50
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi