Go to Home "operagastro". Mentre leggi, il tempo invidioso sarà già passato.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Terrine de poulet aux poireaux
 Ingrédients Pour 1 terrine
400 g de blancs de poulet
5 poireaux
4 cuillères à soupe de persil plat haché
1 sachet de gelée au madère
sel, poivre
500 g de chair à saucisse
2 oeufs
1 bouquet de ciboulette
2 cuillères à soupe de baies de genièvre
 Préparation
Épluchez les poireaux et faites-les cuire 15 minutes dans de l'eau bouillante salée. Rafraîchissez-les sous l'eau froide et égouttez-les au maximum. Émincez les blancs de poulet dans l'épaisseur, salez-les et poivrez-les. Mélangez la chair à saucisse, les oeufs, 3 cuillères à soupe de persil, poivre, sel.
Mettez une couche de farce dans une terrine, disposez 1 couche de poireaux, les blancs de poulet, jusqu'à épuisement des ingrédients et en terminant par le poulet. Préchauffez le four à th 6. Faites blanchir la ciboulette dans de l'eau bouillante pendant 2 minutes, égouttez-la et décorez le dessus de la terrine en formant des croisillons, ajoutez les baies de genièvre et le reste de persil, couvrez et faites cuire au bain marie 1 heure 15. Laissez refroidir puis coulez une gelée préparée selon les indications su sachet.
 observations
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 1 heure 30
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi