Go to Home "operagastro". Esplora l'azienda.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Brandade de morue
 Ingrédients Portions : 4
1 kg de morue dessalée
1 grosse pomme de terre
1 gousse d'ail
20 cl de lait
10 cl d'huile d'olive
1 pincée de noix de muscade râpée
2 cuillères à soupe de persil haché
sel, poivre
 Préparation
Faites bouillir de l'eau dans un faitout. Dés que liquide frémit, plongez-y la morue et comptez 15 minutes de cuisson dés la reprise de l'ébullition.
Pendant ce temps, pelez la pomme de terre et la gousse d'ail. Coupez la pomme de terre en dés, faites-les cuire 10 minutes dans de l'eau bouillante salée. 2 minutes avant la fin de la cuisson de la pomme de terre, ajoutez la gousse d'ail pour la blanchir. Égouttez. Écrasez la pomme de terre à la fourchette, pour la réduire en purée, tout en incorporant un peu de lait. Écrasez la gousse d'ail.
Égouttez la morue, débarrassez-la de sa peau et des arêtes, effeuillez la chair. Mettez-la dans une casserole, avec l'huile et le reste de lait. Travaillez à la spatule, jusqu'à ce que la morue soit réduite en purée, ajoutez l'ail et la pomme de terre, du poivre, la muscade et le persil. Continuez à travailler pour que la purée soit bien lisse et homogène. Servez avec de petits croûtons frits en sachet.
 observations
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi