Go to Home "operagastro". Esplora l'azienda.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Marmite du pêcheur
 Ingrédients Portions : 4
450 g de filet de saumon pelé
350 g de cabillaud
1/2 litre de coques
3 poireaux
250 g de carottes
4 oignons blancs
1 bouquet de cerfeuil
1 citron
50 g de beurre
1 oeuf
1 cuillère à soupe de crème fraîche
20 cl de cidre brut
curry
sel, poivre
 Préparation
Faites découper le saumon et le cabillaud en cubes (environ 3.5 cm) par le poissonnier. Mettez les coques à dessabler 1 heure dans l'eau. Nettoyez les poireaux. Tronçonnez-les. Grattez et lavez les carottes, partagez-les en deux dans la longueur, puis en deux dans la largeur. Pelez les oignons, laissez-leur un peu de tige. Dans une casserole, portez à ébullition le cidre et 40 cl d'eau et un peu de zeste de citron. Salez, poivrez. Plongez-y les carottes 10 minutes. Ajoutez oignons et poireaux. Cuisez 8 minutes de plus. Prélevez les légumes à l'écumoire, incorporez-leur 20 g de beurre. Réservez au chaud.
Égouttez les coques, faites-les ouvrir dans le bouillon de légumes, réservez-les. Filtrez le liquide. faites revenir les poissons 1 minute dans une sauteuse avec le reste de beurre fondu. Arrosez-les de bouillon réservé, poudrez-les d'un peu de curry. Laissez frémir 3 minutes. Avec un peu de liquide de cuisson, délayez le jaune d'œuf, ajoutez la crème et 1 filet de jus de citron. Réservez dans la sauteuse, mélangez avec précaution. Laissez épaissir sans bouillir. Présentez les poissons et les coques dans un plat chaud. Nappez de sauce. Ajoutez les légumes. Parsemez d'une cuillère à soupe de cerfeuil ciselé.
 observations
Temps de préparation : 25 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi