Go to Home "operagastro". Esplora l'azienda.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Mille-feuilles de cabillaud aux palourdes
 Ingrédients Portions : 4
4 filets épais de cabillaud avec la peau
4 feuilles de brick
1 kg de palourdes
10 cl de vin blanc
3 petits fenouils
2 courgettes
1 poivron rouge
1 oignon
2 gousses d'ail
1 branche de thym
1 branche de basilic
5 cuillères à soupe d'huile d'olive
jus de citron
sel, poivre
sucre
 Préparation
Mettez les palourdes dans un récipient. Laissez couler un filet d'eau 1 heure pour les dessabler. Coupez les courgettes en bâtonnets. Émincez finement le poivron, l'oignon, les fenouils. Faites revenir le poivron 5 minutes avec l'ail écrasé et le thym dans 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Ajoutez le reste des légumes sauf les courgettes. Salez, sucrez, poivrez, citronnez. Laissez cuire 15 minutes à couvert. Joignez les courgettes et cuisez-les 5 minutes. Réservez.
Coupez les feuilles de brick en trois. Passez-les au four 2 minutes à th 8 (240°). Faites bouillir le vin blanc, ajoutez les palourdes aux légumes en réservant leur jus de cuisson. Saisissez les morceaux de cabillaud côté peau dans le reste d'huile d'olive très chaude. Salez-les, baissez le feu et laissez cuire 5 minutes. Retournez les filets. Cuisez à feu doux 5 à 10 minutes (suivant l'épaisseur). Chauffez le jus de cuisson des palourde, le basilic ciselé et le jus de citron. Chauffez 2 minutes les légumes et les palourdes dans un plat. Disposez le tiers des feuilles de brick puis les légumes. Ensuite un tiers des feuilles de brick et le cabillaud. Couvrez avec les feuilles restantes. Servez le jus à part.
 observations
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi