Go to Home "operagastro". Esplora l'azienda.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Bœuf et Yorkshire pudding
 Ingrédients Portions : 4

1 côte de bœuf de 1 kg
huile
sel, poivre

Pour le pudding :
180 g de farine
2 oeufs
25 cl de lait
graisse de rôti
sel

 Préparation
Préparez le pudding : versez la farine dans un bol d'un mixeur, ajoutez les oeufs, le lait, le sel, et mixez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Mettez au réfrigérateur et laissez reposer 1 heure.
Préchauffez le four à th 7 (210°). Mettez 2 cuillères à soupe de graisse de rôti dans un plat et glissez au four 2 à 3 minutes jusqu'à ce qu'elle soit très chaude. Versez la pâte dans le plat, mettez au four et laissez cuire 15 minutes. Baissez la température à th 6 (180°). Cuisez encore 15 minutes, jusqu'à ce que le pudding soit gonflé et doré.
Pendant ce temps, faites cuire la côte de bœuf. Posez-la sur un gril en fonte huilé ou un barbecue. Cuisez-la de 10 à 12 minutes de chaque côté selon vos goûts. Salez, laissez reposer 10 minutes à couvert avant de la découper. poivrez bien. Dressez les tranches de viandes sur des assiettes chaudes avec un morceau de pudding. Accompagnez de feuilles de salade et de cerfeuil.
 observations
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes
Temps de repos : 1 heure
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi