Go to Home "operagastro". Esplora l'azienda.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Cuisses de lapin farcies
 Ingrédients Portions : 6
6 cuisses de lapin
1 crépine
300 g de brousse de brebis
6 tomates
2 cuillères à soupe de moutarde
1 oeuf
2 cuillères à soupe de crème fraîche
2 cuillères à soupe de pignons
1 bouquet de persil plat
3 brins de romarin
sel, poivre du moulin
huile d'olive
 Préparation
Désossez les cuisses de lapin. Écrasez la brousse avec une fourchette, ajoutez l'œuf entier, la crème, la moutarde, les pignons, 2 cuillères à soupe de persil ciselé, sel et poivre. Rincez et essuyez la crépine.
Préchauffez le four à th 6 (180°). Garnissez les cuisses de farce dans le creux laissé par l'os, repliez la chair pour enfermer la farce, posez un brin de romarin dessus et enveloppez chaque cuisse dans un morceau de crépine. Préchauffez le four à th 6 (180°). Déposez les cuisses farcies dans un plat, arrosez-les d'un filet d'huile d'olive. Faites-les cuire 45 minutes, en les arrosant souvent. Plongez les tomates 1 minute dans une casserole d'eau bouillante puis dans l'eau froide. Pelez-les, retirez les graines, concassez grossièrement la chair. Assaisonnez de sel, poivre, huile d'olive. Réservez au frais.
Lorsque le lapin est cuit, laissez-le refroidir et réservez-le au frais jusqu'au moment de servir. Accompagnez des tomates concassées, avec des olives et des câpres.
 observations
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 45 minutes
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi