Go to Home "operagastro". Esplora l'azienda.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Magrets de canard à la ficelle
 Ingrédients Portions : 6
3 magrets de canard
1 botte de carottes
1 botte de navets
1 botte d'oignons nouveaux
2 courgettes
3 poireaux
1 citron
2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
2 cuillères à soupe de fond de volaille
4 feuilles de sauge
6 petites feuilles de laurier
moutarde verte
gros sel, sel fin
poivre noir en grains
 Préparation
Versez 2 litres d'eau froide dans un faitout, ajoutez le fond de volaille délayé dans un peu d'eau. Portez à ébullition. Ajoutez le zeste du citron, 1 cuillère à soupe de gros sel et 1 cuillère à café de poivre en grains. Pelez les carottes, les navets et les oignons en laissant un peu de tige, épluchez les poireaux. Lavez ces légumes et cuisez-les 30 minutes dans le bouillon.
Grattez un peu les courgettes, tronçonnez-les. Enlevez la peau des magrets, coupez-les en deux dans le sens de la largeur. Placez une feuille de laurier sur chaque morceau de canard, ficelez-les en laissant bien dépasser la ficelle. attachez-les par un nœud sur le manche d'une cuillère en bois.
Retirez les légumes à l'aide d'une écumoire et tenez-les au chaud. Plongez les magrets dans le bouillon en plaçant la cuillère en travers du faitout. Ajoutez les courgettes. Laissez frémir à découvert pendant 15 minutes.
Prélevez deux louches de bouillon de cuisson, ajoutez la sauge. Faites réduire de moitié sur feu vif pendant environ 5 minutes. Incorporez 2 cuillères à soupe de moutarde verte et la crème, rectifiez l'assaisonnement selon le goût. servez les magrets et les légumes dans un plat chaud avec la sauce à part.
 observations
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 50 minutes
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi