Go to Home "operagastro". Esplora l'azienda.
Home Recettes françaises.
Home les viandes.
Prodotti e Produttori "La buona tavola è un'arte ed il primo passo è la scelta dei prodotti giusti"  La directory presenta, selezionate aziende suddivise in base merceologica e regionale.
Magrets de canard à l'aigre doux
 Ingrédients Portions : 4
2 magrets de canard environ 600 g au total
500 g de marrons au naturel
250 g de petits oignons grelots (surgelés)
30 g de beurre
2 cuillères à soupe de miel
½ verre de vin blanc
4 cuillères à soupe de vinaigre
1 bouquet de persil plat
sel, poivre
 Préparation
Mélangez le miel, 4 cuillères à soupe de vinaigre, du sel et du poivre dans un bol. A l'aide d'un couteau pointu, entaillez la face grasse des magrets, en quadrillant. Frottez les 2 faces des magrets avec le mélange, et laissez mariner quelques minutes.
Plongez les oignons 5 minutes, puis ajoutez les marrons égouttés. Salez, poivrez mouillez avec le vin et couvrez la cocotte. Laissez mijoter à tout petit feu jusqu'au moment de servir le plat.
Faites chauffer une poêle à fond épais. Posez-y les magrets côté graisse d'abord. laissez cuire 7 minutes à feu vif, puis retournez-les sans les piquer pour ne pas que le jus s'écoule, baissez le feu et laissez cuire encore 7 minutes.
Laissez reposer les magrets 5 minutes, hors du feu, emballés dans une feuille d'aluminium. la viande continuera ainsi à cuire à cœur.
Déposez les magrets sur un plat, coupez-les en tranches fines. Dressez-les sur 4 assiettes. Entourez-les des légumes cuits en cocotte. Décorez de petites feuilles de persil et servez.
 observations
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Indietro
Mercato degli affari: liquidazioni; offerte speciali; prezzi scontati; vendite promozionali e...
Condizioni d'uso del sito
Assistenza culinaria e... Scrivimi